www.alfinyana.skyrock.com
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

الرئيسيةأحدث الصورالتسجيلدخول

رسائل فرنسية هايلة أسرعوا بادخول

كاتب الموضوعرسالة
Halim@alfinyana
Admin
Halim@alfinyana

المساهمات : 173

رسائل فرنسية هايلة أسرعوا بادخول Empty
مُساهمةموضوع: رسائل فرنسية هايلة أسرعوا بادخول   رسائل فرنسية هايلة أسرعوا بادخول Icon_minitimeالجمعة أغسطس 29, 2008 9:14 pm

ديمة نهديها لحبيبتي الغالية.....

AlFiNyAnA

*Ya rab elbesma tnawer wejhek welfarha temla hyatek wel imen yaamer galbek enta wkol min jenbek

*il ya 1 autre jour , 1 autre chemain , 1autre espoir , 1 autre larme , 1 autre peur , 1 autre sourire , 1 autre aventure, mais jamais 1 autre personne plus chére que toi
*otlobni fisa3 otlobni rani fi mochkla kbira 9albi w rou7i yet3arkou we7ed y9oul n7ebek we7ed y9oul nmout 3lik
*Dans ma main il y a 5 doights dans 1 an il y a 12 mois dans mon coeur il y a que toi....
*Non je ne suis pas si forte Mais je vais franchir cette porte Mais regarde-moi pour la dernière fois Non je ne t'aime pas je t'adore
*j'aime pa la vie eli tba3adni 3lik, j'aime pa el far7a eli tnassini fik, j'aime pa la chanson eli matghanich lik, mais j'aime ce msg eli i9arebni lik
*il ya si peut de chose qui brille dans la vie les autre hommes n'ont qune soleil mais moi j'en ai deux se sont tes beux yeux
*JE FAISUN AXCIDENT AVEC TON COEUR ET J'ATTEND DE TON AMOUR L'AMBULANCE DE CHARME QUI M'APPORTE AU CLINIQUE DE TON BIZOU
*Je suis née rien que pour t'aimer, c'est depuis que je t'ai connu que j'ai su que j'existais sur cette planète, t'aimer est mon seul devoir
*prend une grande respiration et regarde par la fenetre tu veras 2 etoiles l'une prés de l'autre ce sont mes yeux qui te souhaitent une bonne nuit,
*On dit tjrs que l'amour est aveugle, dommage qu'il ne puisse pas voir ta beauté...
*Ana lik, rou7i fik, winek? men bekri wana nfarkes 3lik... Yekhi mata3refech elli rou7i mabin ydik w 7yeti m3al9a 9oddem 3inik... El7assilou khalik dima tfaker fya bech maneb3edch 3lik ya 3inaya..
*Ne me demande pas pourquoi je t'aime car je devrais t'expliquer pourquoi je vis
*Il n'y a qu'un mot pour montrer a quel point on aime quelqu'un. Un mot qui fait battre tellement de coeur dans ce monde. Un mot qui redonne le sourire dès qu'il résonne. Un mot rempli de tendresse,d'affection et d'amour. *Et ce mot si doux,je le réserve exclusivement pour Toi. Je t'aime
si mile personne pense à toi chaque jour je suis une d'eux et si une personne pense à toi chaque jour c'est moi mais si aucune personne ne pense à toi sache que je suis morte
*idha kena al 7ob jérima, fa sa akounou ena al mojrem wa anta al 9adhi, ta7kom 3alayya bi ma tacha2, fé in 7akamta 3alayya bel mawt, fala amoutou ella 3ala sadrek, wa idha 7akamta 3alayya bessejn, fala a9balou ella dékhila 9albek, wa idha 7akamta 3alayya bel 3afw, fa da3ni ou7ebbok..
*Ne pourrait-on pas se le dire en face ? Rien que toi et moi Nous deux bien en face ? Sans personne pour nous empêcher Nous empêcher de nous aimer mon amour. Que je t'aime, toi tout entier Que je t'aime, à ne pas m'en priver Que l'amour à nous deux soit notre souhait Et que l'on s'aime à jamais, A jamais...
tu es l'étoile qui éclaire mes jours et mes nuits l'astre du feu dans ma galaxie avec toi j'en ai peur de rien car ton amour eclaire mon chemin.......
kén thébni ana nmout alik, w kén tétfkarni mara éna dima nfaker fik, w kén totlob 3inaya fou9houm kalbi na3tik. ama kan tensani éna manajem enkoulek kén rabi yehdik ama rani dima nok3ed neheb fik
su te trouver g su te connaitre g su t'aimer g su te faire se que tu voullait g meme éssayé de t'apprendre a m'aimer mais je n'ai jamai su pourquoi? pourquoi tu m'as laissé tomber
peut etre pour le monde tu n'es qu'une personne mais pour moi tu es tout le monde

Une déclaration est comme une balle de fusil, dès qu'elle est dite y a plus moyen de faire marche arrière
je ne sais pas si je respire, je ne sais pas si je vie, mais je sais que je t'aime
bo3dek mararli el3icha, 5alèni ntayeb fi tèy bla 7chicha, ma3adeche nfara9 bin beris w bouficha, 7ata la7méma nraha bezwicha lézem nrak wala ntir kirricha
je c ke tu veux des sms d amour mais j aime pas mentir car ce ke je ressens pour toi depasse tt les mots
ton sourire est beau. ton regard est trés chaud.ton charme m'a découpé en morceaux. et etre avec toi est le plus beau cadeau.
les plus chères amis sont comme les étoiles, nous ne pouvons pas les voir tous le temps, mais nous savons pourtant qu'ils sont toujours là...
Ton père est un voleur. Il a volé toutes les étoiles du ciel et les a mises dans tes yeux
Tu peux faire ce que tu veux de mon coeur, le lancer, le bruler, le torturer, mais fais attention tu es à l'interieur
Si Je T'aime Alors Aime Moi..
Si J'ai Mal Au Coeur Alors Soigne Moi..
Si Je Pleure Alors Console Moi..
Si Maintenant J'ai Peur Alors Protège Moi.
Mais..
Si Demain Je Meurs..
Je T'en Supplie Ne Me Suis Pas..
ana nadman 3ala
2eni 7abitak fil ayam elira7et
w el ayam eli ma 3araftak fiha
kanat sa3ada lia
lianak arwa3 ensan
fil alghadr w atfah wa7ed 9abalto fi 7ayati
la7dha nsit n9olek a9ra star w kali star

Mes yeux te cherchent,
Mon coeur t'espère.
Tu es ma Chimène,
Mon doux mystère...
Ma voix te caresse,
Mes paroles te touchent,
Ton coeur goutte à l'ivresse
D'une chanson douce...
Quelques mots d'amour
Que je t'envois chaque jour,
Pour te décrire la passion
Qui me dévore la raison.
Quelques phrases douces
Que j'écris sur le pouce,
Pour te dire mes sentiments,
Ce que pour toi je ressents
J'inventerais des mots
Pour te dire que rien n'est plus beau
Que ton sourire charmeur
Et tes yeux ensorceleurs.
bard 3lik yarrani mal7fa nghatik wela levis fi sa9ik wela lenti fi 3inik... bafakar fik ba7lam bik 9addech nmout 3lik... wa9tech nlé9ik wendirou jaw romantik
love is a name sex is a game so forget the name and play the game
J'aimerais être ton ombre,
Te suivre dans la pénombre,
Enfin être là
A chacun de tes pas
je pense a toi une seul foi par jour et cela dure 24heure
Je t'envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton coeur et toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie et toutes les chansons pour te dire que tu es une ange
je te laisse dans les bras de cette nuit, je laisse les etoiles veillé sur toi, je te confie a eux jusqu'a ce que le soleil se leve et prend la releve , et le moment venue je prenderai soin de toi
Tel l'eau qui coule dans un fleuve pour alimenter la mer,ton amour coule dans mes veines et alimente mon coeur

La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner. (Barbey D'Aurevilly)

Tu es ma récompense. Je t'ai tellement attendu. Et qu'en j'y pense, je t'en aime d'autant plus Si tu veux nous nous aimerons avec tes lèvres sans le dire
Dans tes yeux une larme, sur tes lèvres un sourire, pourquoi tant d'hypocrisie pour me dire que tout est fini?
Pourtant sans droit à ton égard, j'ai peur de l'instant où tu ne seras plus là, si j’osais, je te demanderais de rester prés de moi.
On ma toujours dit que le silence n'avait pas de bruit, mais quand on est amoureux, le silence a le bruit de celui qu'on aime
Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton coeur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs Si aimer est un crime je plaide coupable.
Je t'evois une barque de baisers sur une vague de tendresse dans un océan d'amou.
Dans les plus beaux horizons, tu as vu briller ton soleil. Passant du jaune au vermillon, il disparaît couleur vermeil
Si les oiseaux savent voler, moi je sais t'aimer. Si les oiseaux savent s'arrêter de voler, moi je ne sais pas m'arrêter de t'aimer.
Tu es le soleil qui illumine ma vie. Au matin, me lever sans toi c'est se lever dans un monde où il fait toujours nuit. Tu es mon bonheur

Quand je te vois, quel baume apaisant, un sourire qui désarme, une lumière chaleureuse, un espace réservé, un refuge, un pur délice.
Accepte d'être ma muse, ma déesse et mon bonheur, que pourrais-je bien faire pour te ravir pour toujours?
hier tu etait , se soir je te chercher mais je ne trouve que de merveilleux souvenires , les souvenirs d'une fille , d'une amie , d'une femme que j'ai beaucoup...
nhebek barcha ya harcha, nfakar fik dima ya bhima, ma andich menek aghla ya baghla enfin hek boussa ya kanfoussa
tu peus dire a la riviere de ne plus coulé .au soleil de ne plus couché et meme a la terre de ne plus tourné mais jamais a mon coeur de ne plus t'aimé. JE T'AIME
Ya rab elbesma tnawer wejhek welfar7a temla 7yatek wel imen y3amer 9albek enti wkol min jenbek
la belle rose perd tjr sa boté ,mé la boté d'un amour reste pour la fidelité..ton nom est facile a lire facile a ecrire mé difficille a oublié...
le secret du bonheur n'est pas de faire ce qu'on aime , mais d'aimer ce qu'on fait !!
Nous somme tous les architecte de notre destin alors nous ne retournons pas contre notre passé il ne reviendra jamais
un acte d'amour et de douceur a souvent plus d'effets sur les coeurs des hommes qu'un acte de violence et de barbarie

Je suis née les ailes brisées... Il n'y a que toi qui puisse me faire voler
la belle rose perd tjr sa boté ,mé la boté d'un amour reste pour la fidelité..ton nom est facile a lire facile a ecrire mé difficille a oublié...
J'ai écrit ton nom sur le sable, mais la mer l'a éffacé. J'ai graver ton nom sur un arbre, mais le bucheron l'a coupé. J'ai graver ton nom dans mon coeur où il y restera a jamais
Enness ajness, fihom idhab ou fihom inhass amma inti kit3a almass ya a3az inness
tu peus dire a la riviere de ne plus coulé .au soleil de ne plus couché et meme a la terre de ne plus tourné mais jamais a mon coeur de ne plus t'aimé. JE T'AIME
hier tu etait , se soir je te chercher mais je ne trouve que de merveilleux souvenires , les souvenirs d'une fille , d'une amie , d'une femme que j'ai beaucoup
si tu lis ce message tu m'aime, si tu le relis tu as envie de moi, si tu l'efface tu me déteste, que va tu faire......????? santa jocolor santa

lol! HaLiM@AiN aZeL lol!
http://btphalim.skyrock.com/profil//

رسائل فرنسية هايلة أسرعوا بادخول
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-
» هنا رسائل بالفرنسية
» رسائل بالفرنسية رومنسية
» رسائل قصيرة بالفرنسية
» رسائل العشاق الى حبيبتي ...
» رسائل لأحلى وأغلى انسانة